Un look japonisant épuré, de fines bulles, des infusions de plantes et de fruits, une bouteille transparente de Bordeaux pour sublimer le positionnement apéritif sans alcool, la marque Unaju créée par Marion et François Delmas Saint Hilaire, jeunes entrepreneurs et co-fondateurs de la société Manufacture Bordeaux, ne manque ni de charme ni d’audace. Yuzu-concombre, fraise-basilic, mandarine-romarin… Ces mariages délicats à faible teneur en sucre affichent de vrais goûts naturels et inédits, le tout certifié bio et sans additifs.
Vitamont devient partenaire majoritaire de Unaju, marque de la société Manufacture Bordeaux
C’est ce positionnement original et premium, ainsi que la personnalité des 2 dirigeants qui ont séduit Charles Kloboukoff, Président-Fondateur de Compagnie Léa Nature et le Comité de Direction de Vitamont pour investir à hauteur de 60% du capital dans un premier temps. Le cédant Franck Latrille continuera d’accompagner la prometteuse start-up qui dépassera largement le million d’euros cette année avec une croissance à 2 chiffres.
De gauche à droite sur la photo : Charles Kloboukoff, Président-Fondateur Compagnie Léa Nature, François Delmas Saint Hilaire, co-fondateur Manufacture Bordeaux, Franck Latrille, Actionnaire cédant Manufacture Bordeaux, Marion Delmas Saint Hilaire, co-fondatrice Manufacture Bordeaux, Eric Bocquier, Directeur Général Vitamont.